Rentrée des classes : l'élève Sosh copie Free Mobile

La nouvelle grille tarifaire de Sosh est connue et n'est pas sans rappeler un forfait illimité déjà rencontré chez Free Mobile ou B&You.

8 mois déjà nous séparent du lancement de Free Mobile en janvier dernier, et les ajustements des différents opérateurs de téléphonie mobile s’opèrent encore aujourd’hui. Sosh vient tout juste de dévoiler sa nouvelle grille tarifaire et se rapproche de plus en plus des offres du groupe de Xavier Niel. Elle sera effective dès demain.

Cette modification tarifaire passe d’abord par la modification du forfait à 24,90 euros par mois. Le forfait appels/SMS/MMS en illimité propose désormais un fair-use de 3 Go et le H+. Celui-ci permet de surfer jusqu‘à 42 Mbps dès lors que vous disposez d’un appareil compatible.

Autre nouveauté pour cette grille tarifaire, la mise en place d’un nouveau forfait à 19,90 € par mois. Le tarif et les conditions ne sont pas sans rappeler le forfait illimité de Free Mobile. Là aussi, les appels, SMS et MMS sont illimités, mais Sosh offre 2 Go de fair-use quand Free Mobile et B&You en proposent 3 Go.

Finalement, seuls des besoins importants en data justifient d’opter pour le forfait à 24,90 euros par mois. 5 euros de plus par mois, c’est le prix à payer chez Sosh pour 1 Go de data en plus et s’offrir un débit 3 fois plus rapide que la 3G+.

Découvrez la nouvelle grille tarifaire en vigueur dès ce jeudi 23 août 2012 chez Sosh :

grille tarifaire sosh

Reste que, malgré ses efforts, Orange/Sosh ne s’est pas encore aligné sur le tarif abonné ADSL de Free Mobile. En effet, un abonné ADSL chez Free peut profiter d’un forfait appels/SMS/MMS illimité chez Free Mobile pour 15,99 euros par mois. Peut-être pour la prochaine rentrée des classes…

Pour conclure, une déclaration de Stéphane Richard, PDG de Orange, quelques jours après le lancement de Free Mobile en France : « Nous ne nous alignerons jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations ».

Publié Le 22/08/2012 à 09:58 par



Ajouter un commentaire…

*