Sosh : nouveau forfait 2 heures et SMS/MMS illimités à 4,90 euros

Sosh, visiblement assumé par l'opérateur de téléphonie Orange, vient de dévoiler un nouveau forfait. Celui-ci comprend 2 heures de télécommunications, des SMS et des MMS illimités, mais pas de data.

Parce que nous n’avons pas tous besoin d’un forfait illimité, les opérateurs de téléphonie mobile nous ont concocté des petits forfaits. Sosh vient de s’illustrer dans ce domaine avec un forfait à 4,90 euros par mois.

Comme l’indique Sosh News qui annonce cette nouveauté, ce forfait « conviendra parfaitement aux petits utilisateurs voix ».

sosh

Exit le forfait à 14,90 euros

La grille tarifaire de Sosh va subir quelques changements d’ici le 25 avril 2013. Aujourd’hui encore, si vous souhaitez opter pour un forfait 2 heures d’appels, SMS/MMS illimités chez Sosh, il vous en coûtera 14,90 euros par mois. À partir de demain, le tarif sera porté à 4,90 euros. Principale différence entre ces 2 formules ? Le premier proposait 1 Go de data, le second n’en proposera pas (ce qui en dit long sur le prix du giga chez Sosh).

Les abonnés à ce forfait pourront bénéficier d’un accès illimité sur les hotspots Wifi de Orange, et de l’offre Cineday (1 place de cinema offerte pour 1 place achetée le mardi).

Si l’utilisateur a quelques besoins en data, il pourra souscrire en plus une option 50 Mo facturée 1 euro par mois. Autre possibilité, payer en fonction de la consommation avec pour base tarifaire 5 centimes d’euro par Mo.

Et pour éviter les mauvaises surprises, une option de blocage internet est offerte par l’opérateur.

La nouvelle grille tarifaire de Sosh

nouvelle grille tarifaire de sosh

Quid de la concurrence sur ce type de forfait ?

D’un point de vue concurrentiel, Sosh reste plus cher que certains de ses principaux concurrents. On pense notamment au forfait équivalent de B&You proposé à 3,99 euros par mois, ou à celui de Free Mobile à 2 euros par mois.

Il reste néanmoins plus intéressant que SFR qui propose RED SMS à 2 Heures d’appels (report des minutes inclus) et SMS/MMS illimités à 4,99 euros par mois. Enfin, Joe Mobile (toujours proposé par SFR) reste bien au-dessus avec un forfait similaire à 8 euros par mois.

Publié Le 24/04/2013 à 00:12 par



Ajouter un commentaire…

*