Insolite : opérateurs, méfiez-vous du client mécontent

Les opérateurs se félicitent souvent de leurs résultats en matière de relation clients. Variations sur le même thème…

Découvrez cette vidéo impressionnante d’un individu, visiblement très mécontent des réponses d’un employé, qui saccage une boutique de son opérateur. Voilà une scène qui devrait faire réfléchir les employés qui ont à faire à des clients un peu… nerveux.

Il y a de la friture sur la ligne

Depuis l’arrivée de Free Mobile en France, le rapport de force a quelque peu changé entre les opérateurs de téléphonie mobile et leurs abonnés. Mais il est fréquent que des incompréhensions entre les salariés de ces “grosses machines” et les clients surviennent.

La scène que nous vous proposons ici se déroule en Angleterre, dans une boutique de l’opérateur T-Mobile à Manchester. Parce qu’il s’est vu refusé un changement de forfait et un remboursement par l’employé du magasin, un client mécontent n’a pas trouvé d’autres moyens d’expression et de communication que celui-ci.

Présentoirs et panneaux jetés par terre, extincteur vidé dans tout le magasin… vous allez être surpris du calme avec lequel ce désormais célèbre Jason Codner mène son entreprise de démolition.

Et c’est avec ce même calme que “le client du mois” se fait passer les menottes autour des poignées. On peut même y voir un léger sourire s’afficher sur son visage lors de son arrestation.

Pas sûr que la note salée de l’opérateur qu’il s’apprête à recevoir pour les réparations lui fasse le même effet.

Publié Le 03/07/2012 à 15:08 par



Ajouter un commentaire…

*