Envoyer un SMS sous une pluie battante, c'est possible

Une société américaine a inventé un dispositif permettant d'envoyer des SMS tout en tenant son parapluie.

Brolly : tel est le nom de cet ingénieux système qui prend des allures de poing américain. Développé par une société basée à Chicago, le dispositif permet d‘écrire du texte sur son smartphone tout en maintenant son parapluie.

Brolly parapluie sms

Et si l’on part du principe que l‘écriture sur portable est l’une des activités qui requiert le plus de précision et de dextérité, cette poignée vous offre un large éventail d’utilisations de votre terminal. Navigation sur Internet, envoi de messages textes via les réseaux sociaux,… on vous laisse imaginer la multiplicité des usages.

Concrètement, la poignée est sur le manche du parapluie. Une fois bien en main, elle offre une liberté de mouvements aux doigts de son utilisateur. Pas sûr toutefois que vous puissiez vous lancer dans l‘écriture de grandes missives électroniques, mais de quoi dépanner s’il vous arrive fréquemment de vous adonner à cette pratique.

La poignée Brolly est proposée à 19,95 dollars sur le site officiel de la société. Notons toutefois qu’elle ne semble pas s’adapter à d’autres parapluies. Elle vous permettra en tous cas de susciter la curiosité chez certains et, qui sait, donnera peut-être lieu à quelques rencontres… dans la vraie vie.

Publié Le 02/02/2013 à 11:06 par



Ajouter un commentaire…

*