La Poste Mobile : des forfaits à partir de 10 euros

C'est un retour aux sources presque naturel pour la Poste qui se met à vendre de la téléphonie mobile. Et on peut dire que l'entrée de ce nouvel acteur a été remarquée avec des tarifs agressifs.

Quoi de plus naturel pour la Poste (anciennement Postes, télégraphes et téléphones) que de vendre de la téléphonie ? L’annonce de ses forfaits mobiles est donc un retour aux sources presque naturel pour cet ancien acteur majeur de la téléphonie en France. Et les tarifs particulièrement agressifs d’ores et déjà annoncés ont assuré le buzz pour la Poste Mobile.

C’est une véritable offre de téléphonie mobile que propose la Poste Mobile : forfaits avec ou sans engagement, téléphones mobiles fournis, options en tous genres… tous les ingrédients sont là pour faire de la Poste Mobile un acteur à prendre en considération par les consommateurs. La Poste Mobile est ce que l’on appelle un MVNO, à savoir un opérateur virtuel de téléphonie mobile qui s’appuie sur le réseau téléphonique existant d’un opérateur plus important, en l’occurrence SFR

forfaits la poste mobile

Vous pouvez d’ores et déjà consulter la grille de tarifs sur le site officiel de la Poste Mobile. Vous y verrez que cet opérateur s’adresse à un public très large :

  • cartes prépayées à partir de 5 euros
  • des forfaits bloqués à partir de 19 euros par mois pour 1h de télécommunications
  • forfaits avec engagement à partir de 13 euros (30mn de communications) à 28 euros (4 heures). Selon que vous optez pour un engagement de 12 à 24 mois, le prix du téléphone mobile variera.
  • forfaits sans engagement à partir de 10 euros (possibilité d’utiliser son ancien téléphone mobile)
  • forfait Web et SMS illimités à partir de 26 euros pour 2 heures de communications
  • multiples options à ajouter à son forfait (assurance, SMS illimités, web et mails illimités…)

Comme vous pouvez vous en douter, la Poste compte bien utiliser son réseau d’agences à travers la France pour proposer ses nouvelles offres mobiles. A ce jour, c’est une petite centaine de bureaux de Postes qui propose ces offres. Dans 1 mois, elles seront 1000 agences à les proposer, et d’ici fin 2011, elles seront 2000.

Publié Le 24/05/2011 à 11:54 par



Ajouter un commentaire…

*