Toy Story avec de vrais jouets : ils l'ont fait

Quand 2 jeunes fans de Toy Story réalisent une version du premier opus avec de véritables jouets, ça donne lieu à un buzz et à quelques centaines de milliers de vues sur YouTube.

Ils s’appellent Jonason Pauley et Jesse Perrotta, et ils ont eu la – folle – idée de réaliser une version de Toy Story avec de véritables jouets que l’on trouve dans le commerce. Si vous avez un peu plus d’une heure à tuer et quelques notions d’anglais, redécouvrez le premier opus revisité de ce célèbre dessin animé.

buzz leclair

Autant vous le dire tout de suite, on est loin de la qualité originale de Toy Story 1, et on se rapproche de la réalisation amateur. Mais fort heureusement, les 2 compères ont été très fidèles au déroulé de l’histoire originale. On retrouve donc tous les ingrédients, tous les personnages, toutes les scènes, de même que tous les décors. On y reconnaît même le personnage de Sid joué par un enfant.

La scène finale où Buzz et Woody filent à vive allure sur une voiture radio-télécommandée à la poursuite du camion de déménagement est certes beaucoup moins impressionnante que la scène originale, mais l’on prend presque plaisir à la revoir, notamment grâce à la présence de fils transparents pour faire voler les 2 héros.

Inconditionnels de Buzz l‘éclair, Woody, Monsieur Patate ou même de Pizza Planet, découvrez à quoi ressemblerait Toy Story In the real life… Et malgré cette qualité moyenne, la vidéo a très rapidement dépassé le million de vues sur YouTube.

Buzz l‘éclair n’en finit décidément pas de séduire.

Publié Le 19/01/2013 à 08:03 par



Ajouter un commentaire…

*