Mappy teste une nouvelle version

Concurrence oblige, le célèbre site de plans et d'itinéraires, filiale des Pages Jaunes, teste actuellement une nouvelle version en bêta. Les nombreux utilisateurs de ce service gratuit peuvent ainsi y découvrir quelques nouvelles

Concurrence oblige, Mappy le célèbre site de plans et d'itinéraires, filiale des Pages Jaunes, teste actuellement une nouvelle version en bêta. Les nombreux utilisateurs de ce service gratuit peuvent ainsi y découvrir quelques nouvelles fonctionnalités.



mappy

Nouvelle version de Mappy



Lorsque vous vous rendez sur le site de Mappy, vous constatez sans doute une invitation à découvrir la version 2 de ce site de cartes et d'itinéraires. En plus d'offrir une nouvelle ergonomie et un nouveau graphisme, ce site apporte son lot de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'une invitation pour les internautes à donner leur avis sur cette nouvelle mouture.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, on trouve :

  • Pratique : retrouvez directement dès la page d'accueil l'info trafic en temps réel
  • Une navigation plus rapide et un meilleur accès aux services
  • Des plans et itinéraires améliorés : services adaptés à la recherche, cartes du trajet et d'arrivée, etc.
  • Une couverture géographique étendue: retrouvez maintenant les plans de tous les pays du monde avec un choix par continent !

À noter qu'il est aussi possible pour les grands marcheurs d'établir un itinéraire piéton jusqu'à 20 kilomètres, et les Parisiens pourront également accéder à un plan des lignes de la RATP. Aucune date de lancement de cette nouvelle version n'a été encore communiquée à ce jour.

 

Publié Le 03/02/2007 à 16:00 par



Ajouter un commentaire…

*