Comment un homme se retrouve nu sur Internet ?

Messieurs, même si la solitude vous pèse, prenez garde aux rencontres que vous pouvez faire sur Internet.

On entend souvent des histoires de jeunes internautes victimes des personnes malveillantes sur le Web, et bon nombre de campagnes de prévention et quelques outils de contrôle parental sont là pour limiter la casse. Pourtant, les adultes peuvent aussi faire preuve de crédulité dans certaines situations.

Nu sur Internet en quelques clics

Preuve en est avec l’histoire de ce trentenaire qui se sentait un peu seul et qui a fait la rencontre d’une jeune et charmante jeune femme. Une fois le contact établi, la femme l’invita à chatter sur MSN et à brancher sa webcam.

Médusé par la beauté de cette jeune femme dont l’homme ne voyait que l’image mais n’entendait pas le son de sa voix, l’homme se laissa aller à un streap-tease et à quelques jeux coquins. Malheureusement pour cet internaute, la scène était intégralement filmée par son interlocutrice, laquelle n‘était sans doute pas la jolie plante qu’elle prétendait être.

webcam securite

Et c’est là que les affaires ont commencé à se gâter pour l’homme. La “femme” le menaça de diffuser la vidéo s’il ne lui versait pas 800 euros très rapidement. L’homme refusa et constata avec surprise que ce maître-chanteur avait publié la scène fraîchement capturée sur YouTube. Et puisqu’elle ne faisait visiblement pas dans la finesse, la “femme” intitula la vidéo “se masturbe devant une fille de 7 ans”. Aïe. S’en suivent des courriers de la part d’Interpol et tous les ennuis que l’on peut imaginer en pareille situation.

S’il vous arrivait une histoire similaire, préférez alerter les autorités du chantage et demandez à l’hébergeur de supprimer la vidéo. Si vous faites les choses dans les règles, vous ne devriez pas rencontrer trop de problèmes,... à l’exception de cette publicité dont vous vous passeriez bien.

Publié Le 12/08/2012 à 15:15 par



Ajouter un commentaire…

*