[Vidéo] des dauphins pour promouvoir la GoPro HD Hero2

Découvrez ces images impressionnantes prises à l'aide d'une caméra GoPro HD Hero2…

Hier, nous vous rapportions que Kiefer Sutherland – alias Jack Bauer pour les amateurs de la série 24 – avait prêté son image pour promouvoir le nouvel Ultrabook Aspire S5 signé Acer.

Pour faire la promotion de son nouveau modèle, la marque GoPro, spécialisée dans les caméras destinées à une utilisation dans des conditions extrêmes, s’est appuyée sur la « prestation d’acteurs » évoluant dans un milieu sensiblement différent.

dauphins gopro

Comme vous allez le voir sur la vidéo qui suit, la GoPro HD Hero2 a été immergée dans l’océan puis traînée dans l’eau depuis un bateau. C’est là que quelques visiteurs marins ont eu la bonne idée de nager à proximité du capteur de la caméra. La marque n’est – apparemment – pas à l’origine de la vidéo, il s’agit d’un pêcheur de thons qui œuvrait au large de la Californie.

Certains persistent à croire que la vidéo est réalisée en images de synthèse, et à l’inverse, d’autres y croient dur comme fer. Une chose est sûre, le buzz est assuré…

Voici la vidéo originale baptisée “The Blue” et diffusée sur le compte Vimeo d’un certain Mark Peters…

The Blue from Mark Peters on Vimeo.

Sur un tout autre terrain de jeu, mais toujours filmé par une GoPro, voici un spectacle aussi impressionnant que douloureux à voir. Le motard aurait peut-être dû penser à faire autre chose le jour de cette course. Une balade en mer avec quelques dauphins lui aurait sans doute été plus agréable…

Publié Le 24/08/2012 à 14:59 par



Ajouter un commentaire…

*