Vidéo à la demande chez Free : 150.000 films visionnés

beau succès

La vidéo à la demande à le vent en poupe ! Plus de 150.000 films ont déjà été visionnés en un mois via l'offre Freebox/Canalplay.

Pour rappel, free met à disposition plus d'une centaine de films que vous pouvez choisir de regarder quand bon vous semble (principe de la video à la demande - VOD). Plus besoin de se déplacer pour aller chercher ou ramener le support !

Pour améliorer le service, plusieurs options gratuites sont disponibles : possibilité de visionner gratuitement de façon illimitée et instantanée les bandes annonces des films, accès aux fonctions d’un lecteur DVD (pause, retour, accès par chapitre, etc.).

Free souhaite maintenir des prix compétitifs pour son offre de vidéo à la demande en proposant les films de catalogue (représentant la plus grande partie de l’offre) à 1,99 euros pour 24h d’utilisation.

Les « Nouveautés » (films disponibles sept mois et demi après leur sortie en salle) seront proposées à 2,99 euros (3,99 euros pendant les quatre premières semaines à compter de leur disponibilité).

Publié Le 17/01/2006 à 00:00 par



Ajouter un commentaire…

*