Comment convertir une vidéo YouTube en MP3 ?

Vous voulez convertir des vidéos YouTube en fichiers MP3 ? Voici un service en ligne qui devrait grandement vous simplifier la tâche…

Vous souhaitez convertir le son d’une vidéo qui se trouve sur YouTube en fichier au format MP3 ? Voici un excellent service en ligne qui mènera à bien cette opération en quelques secondes. Cet utilitaire en ligne est gratuit et ne nécessite aucune inscription. Que demander de plus ?

Convertir une vidéo YouTube en MP3 ?

partager video youtube

Pour cela, commencez par vous rendre sur YouTube pour obtenir le code de la vidéo que vous souhaitez convertir en MP3. Ce code est accessible depuis le bouton Partager situé juste au-dessous de la vidéo. En cliquant sur ce bouton, vous obtiendrez une URL que vous devrez copier.

Il arrive pour des raisons de copyright que cette adresse web ne soit pas disponible. Passez votre chemin et dirigez-vous alors vers une autre vidéo, il n’y a rien à en tirer.

Dans le cas où vous êtes parvenu(e) à récupérer cette URL, rendez-vous maintenant sur le site youtube-mp3.org. C’est dans le seul champ disponible sur cette page web que vous allez coller votre URL. Cliquez maintenant sur le bouton Convertir la vidéo.

La qualité audio est effectuée avec taux d’échantillonage au moins égal à 128 kBit/s. Après, tout dépendra de la qualité du son de la vidéo que vous convertissez.

Publié Le 04/10/2011 à 11:25 par



Ajouter un commentaire…

*