VOD : YouTube signe avec Paramount Pictures

La plateforme de vidéos et le studio de cinéma viennent de signer un accord. 

YouTube et Paramount Pictures viennent de se mettre d’accord pour que le premier puisse proposer à la location les films du second.

Des films de la Paramount bientôt sur YouTube

Vous le savez, Google a ouvert il y a quelques jours la section Films sur la version française de son Google Play, la plateforme de téléchargements de contenus de divertissement. Que ce soit dans notre hexagone ou ailleurs, le géant américain tente de trouver des accords avec les studios de cinéma pour garnir sa section de VOD.

youtube paramount

Si la firme de Mountain View a d’ores et déjà conclu des accords avec quelques grands noms de studios américains tels que Warner Bros, Sony Pictures, NBC Univsal ou encore Walt Disney, voici qu’un nouveau mastodonte vient aussi de signer avec le géant de la recherche.

En effet, les studios de cinéma américains Paramount Pictures viennent de donner leur accord à Google pour que 500 de ses films puissent être distribuées sur les plateformes de VOD de Google, à savoir Google Play et YouTube.

À cette heure, l’accord ne concerne que les pays d’Amérique du Nord (États-Unis et Canada). Et nul ne sait quand ce nouveau catalogue s’invitera sur notre bon vieux continent.

To be continued…

Publié Le 15/04/2012 à 10:08 par



Ajouter un commentaire…

*