Home sweet home

Parce que nous venons de voir le film de Yann Arthus-Bertrand et que nous souhaitons nous aussi participer - à notre échelle - à cette sensibilisation mondiale...

Parce que nous venons de voir le film de Yann Arthus-Bertrand et que nous souhaitons nous aussi participer à cette sensibilisation mondiale, nous nous empressons de rédiger cet actualité. Non, nous n'allons pas prendre position sur un débat qui n'a pas vraiment lieu d'être, car la seule chose à faire est de réagir au plus vite.

Alors, si vous avez manqué ce documentaire et l'émission qui suit au profit d'un triste match de l'équipe de France de Football contre la Turquie, YouTube est là pour une petite séance de rattrapage...

Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser les ressources naturelles et empêcher une évolution catastrophique du climat de la Terre.

Il faut que chacun participe à l'effort collectif et c'est pour sensibiliser le plus grand monde que j'ai conçu le film HOME.

Afin de diffuser ce film le plus largement possible, il fallait qu'il soit gratuit. Un mécène, le groupe PPR, a permis qui le soit. EuropaCorp, qui en assure la distribution, s'est engagé à ne faire aucun bénéfice car HOME n'a aucune ambition commerciale.

J'aimerais que ce film devienne aussi votre film. Partagez-le. Et agissez.

Yann Arthus-Bertrand

PPR est fier de soutenir HOME
http://www.ppr.com

HOME est un film compensé carbone
http://www.actioncarbone.org

Venez débattre du film et de comment agir, sur le forum de la fondation GoodPlanet
http://www.goodplanet.org/home


Site Web : http://www.home-2009.com

Publié Le 05/06/2009 à 22:28 par



Ajouter un commentaire…

*