Découvrez Londres en panoramique et en 80 Gigapixels

Plus besoin de prendre l'Eurostar pour voir Londres dans ses moindres détails. Découvrez autrement la capitale britannique avec cette photo panoramique de 80 gigapixels. Bonne visite…

On connaît la photographie panoramique de Prague de 18 Gigapixels, celle de 26 Gigapixels pour notre capitale française Paris, et celle de Budapest avec ses 71 Gigapixels. Découvrez maintenant la capitale anglaise Londres sur cette photo panoramique de… 80 Gigapixels. On disposait déjà d’outils tels que Google Maps et Bing Maps pour visiter virtuellement cette ville, il faudra maintenant compter sur cette photo accessible depuis n’importe quel navigateur internet (plugin flash nécessaire et à ce jour si possible).

Concrètement, avec une photographie si précise, l’utilisateur peut zoomer très précisément sur un objet en particulier. Vous avez envie de voir la tête de la gargouille de telle ou telle cathédrale ? L’heure indiquée sur l’horloge de l’Hôtel de ville ? La couleur du pull de l’employé en train de se griller une cigarette sur le balcon de son bureau ? Ce genre de détail est donc accessible avec une photographie offrant une telle résolution.

londres panoramique 80 gigapixels

Dans le cas de Londres, il vous sera ainsi possible de découvrir autrement des monuments célèbres tels que l’horloge de Big Ben, le Palais de Buckingham, le Palais de Westminster, la cathédrale Saint Paul, ou encore voir les touristes dans la grande roue de cette capitale. Plus besoin de prendre l’Eurostar, découvrez Londres depuis votre navigateur.

Publié Le 18/11/2010 à 11:48 par



Ajouter un commentaire…

*