Facebook : le bug des photos est corrigé

Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a récemment fait les frais d'un bug de son réseau social.

Facebook a été victime d’un bug sur les photos et son fondateur en a lui-même fait les frais avec la diffusion de certaines de ses photos privées. A cette heure, le bug est corrigé.

Mark Zuckerberg victime d’un bug de Facebook

mark zuckerberg facebook

Alors que Facebook affiche d’excellentes performances avec ses 800 millions de membres dans le monde dont 25 millions de comptes actifs en France, un dysfonctionnement vient ternir cette bonne presse.

Et ce bug aura concerné Mark Zuckerberg lui-même, la patron du réseau social. Certaines de ses photos privées se sont retrouvées en accès libre et ont fait l’objet de téléchargement et de publications massives sur Internet.

La correction de ce problème technique en est devenue d’autant plus urgente. A cette heure, le bug est corrigé et la fonction qui a permis cette vulnérabilité a été temporairement désactivée. Il s’agit de la fonction de signalement de photos dites sensibles, laquelle proposait après signalement d’autres clichés. Et ce sont justement des clichés privés qui pouvaient justement être soumis à l’analyse des internautes.

Autre actualité de Facebook qu’il convient de relayer aujourd’hui, la mise en place progressive des nouveaux profils et de la Timeline.

Voici une galerie d’images de nouveaux profils originaux qui pourront peut-être vous donner des idées pour le vôtre…

Chargement du diaporama en cours…

Publié Le 08/12/2011 à 14:52 par



Ajouter un commentaire…

*