Quand Photoshop pimente votre vie sociale

Parce qu'un geek un peu seul voulait pimenter sa vie, il s'est amusé à insérer des stars sur les photos de ses soirées.

Voilà un nouveau moyen d’impressionner ses amis à l’aide d’un petit coup de baguette magique numérique.

Photoshop : des stars à vos soirées

Votre vie est monotone et vos amis le savent ? Si vous souhaitez les impressionner, inspirez-vous de cet américain qui s’est amusé à insérer des personnes célèbres sur les photos de ces soirées. Le travail est remarquable et le Tom Cruise sur le poney est sans doute la plus belle réalisation de ces photo-montages.

On vous laisse découvrir la supercherie dans cette galerie d’images…

Chargement du diaporama en cours…

Parce qu’ils sont particulièrement bien réalisés, ces montages ont fait le tour du Web et ont notamment buzzé sur Twitter. Mais nul doute que pour arriver à un tel résultat, son auteur doit avoir une expérience certaine de Photoshop.

Barack à la baraque

Si vous êtes novice en la matière, nous n’allons pas vous montrer ici comment ajouter des personnes sur vos clichés. Mais plutôt vous donner quelques bonnes adresses web pour appliquer des effets automatiques sur vos photos.

Parmi ces services en ligne gratuits, nous retiendrons :

  • Tiltshiftmaker : ce service donnera un effet miniature à vos photos. L’application se chargera juste de travailler sur la profondeur de champ.
  • Jigsaw : cet outil vous permettra de transformer n’importe quelle photo en puzzle
  • PiZap : avec PiZap, vous pourrez ajouter des éléments ludiques à vos clichés. Ne comptez pas exposer vos œuvres à New-York, mais cela aura au moins le mérite de vous détendre.

N’hésitez pas à parcourir les moteurs de recherche, il existe pléthore d’outils à effets automatiques. Il n’est donc plus nécessaire de faire de longues études de graphisme pour s’amuser un peu avec ses photos.

Publié Le 10/05/2012 à 15:21 par



Ajouter un commentaire…

*