Hotmail : 1 giga de stockage gratuit

Capacité de stockage multipliée par quatre pour le webmail de Microsoft. Cela reste en-dessous de la concurrence mais c'est déjà un premier pas...

Microsoft vient d'augmenter la capacité de stockage à 1 Go pour les utilisateurs de son service gratuit de messagerie en ligne, nous avons nommé Windows Live Hotmail. La firme américaine s'aligne ainsi sur l'offre du service de messagerie de Yahoo! mais reste loin derrière Gmail et ses 2.5 Go de stockage. Voilà en tous cas de quoi stocker vos messages en ligne.



hotmail-1giga
Hotmail : 1 giga de stockage gratuit

 

Hotmail : 1 giga de stockage gratuit

De quoi stocker vos mails sous Windows Live Hotmail

Les 260 millions d'utilisateurs de MSN Hotmail peuvent se réjouir de cette augmentation significative de capacité de stockage qui passe de 250 Mo à 1 Go. Même si cette nouveauté n'apparaît pas encore dans le descriptif du webmail, l'information est confirmée et effective. Parmi les nouveautés, sachez qu'un compte hotmail sera clôturé au bout de 60 jours d'inactivité, contre 30 jours auparavant.

Rappelons que ce service gratuit propose un système de détection et d'élimination de virus, un filtre anti-spam, une personnalisation avancée de vos messages avec de des émoticônes, des signatures, des arrière-plans, des polices et des styles de présentation.

En terme de capacité de stockage, Hotmail reste toutefois en dessous des offres de Gmail (Google) qui offre 2,5 Go et Lycos Mail qui propose 3 Go.

 

Publié Le 17/11/2006 à 15:38 par



Ajouter un commentaire…

*