Partagez vos photos Facebook avec n'importe qui

Maintenant que vos plus beaux clichés sont centralisés dans vos albums photos Facebook, vous aimeriez bien les partager avec votre entourage. Mais comment faire quand vos amis et votre famille ne sont pas sur Facebook ?

Vous êtes bien ennuyé car vous aimeriez bien partager vos albums photos Facebook mais vos amis n’ont aucune envie de s’inscrire sur ce réseau social réputé peu respectueux des données personnelles. Et cela est d’autant plus ennuyeux que vous avez centralisé tous vos plus beaux clichés sur ce réseau car vous trouvez cela particulièrement pratique pour les partager. Et bien sachez qu’il est tout à fait possible de partager ses photos avec des non-membres de Facebook.

Comment partager ses photos Facebook avec n’importe qui ?

Pour partager ses photos avec des personnes qui ne sont pas sur Facebook, il faut simplement prendre l’habitude de bien regarder toutes les indications contenues sur les pages de votre réseau social. Aussi si vous vous rendez sur la page d’un album ou même d’une photographie, regardez le lien situé en bas.

partager-photos-facebook

Cela fonctionne aussi bien pour les albums complets que pour une photo en particulier. Pour partager vos clichés, envoyez simplement par mail le lien correspondant et le destinataire n’aura plus qu‘à l’indiquer dans la barre d’adresses de son navigateur.

Publié Le 09/12/2010 à 09:12 par



Ajouter un commentaire…

*