Supprimer une application Facebook : mode d'emploi

Les versions de Facebook changent et les façons de procéder aussi. Voici comment accéder à la liste des applications installées sur votre Facebook, mais aussi comment supprimer une application Facebook.

Ne vous êtes-vous jamais poser la question de savoir combien et quelles étaient les applications qui étaient installées sur votre Facebook ? Avec ce tutoriel, nous allons vous montrer comment accéder à cette liste d’applications installées, mais aussi comment désinstaller celles dont vous ne voulez plus.

Vous allez sans doute être supris(e) de voir le nombre d’applications dont vous disposez. Dommage que Facebook change régulièrement la manière d’accéder à ce type de paramètre. A croire que le réseau social souhaite “brouiller les pistes” afin d’empêcher les utilisateurs de faire le ménage. Il est certain que si ce réglage était plus accessible, les statistiques de Facebook en prendraient certainement un coup.

Comment supprimer une application sur Facebook ?

Rendez-vous dans les Paramètres de confidentialité.

parametres_confidentialite_facebook

En bas à gauche, cliquez sur Modifier les paramètres dans la rubrique intitulée Applications et sites web.

applications_sites_web_facebook

Ensuite, cliquez sur le bouton Modifier les paramètres.

modifier_parametres_facebook

Vous découvrez enfin la liste de vos applications Facebook. Libre à vous de cliquer maintenant sur la croix Supprimer de l’application de votre choix.

supprimer_application_facebook

Et pour ceux qui veulent aller à l’essentiel, cliquez sur ce lien qui vous emmène directement sur votre liste d’applications (après connexion à votre compte Facebook bien entendu).

Publié Le 08/02/2011 à 16:10 par



Ajouter un commentaire…

*