Un film d'horreur avec vos amis Facebook

Maintenant que vous comptabilisez quelques bonnes dizaines d'amis sur Facebook, voilà de quoi faire le casting du prochain film d'horreur tendance. Découvrez le service en ligne Lost in Val Siniestra…

“Lost in Val Siniestra” est une application gratuite qui utilise vos amis Facebook pour créer un film d’horreur. Ce petit service en ligne s’appuie sur Facebook Connect pour remplacer les personnages du film avec les photos et les noms de vos contacts. L’opérateur suisse de Télévision sur IP Swiss Telecom est à l’origine de cette initiative.

Vos amis Facebook dans un film d’horreur

Lost in Val Siniestra

En quelques secondes et quelques clics, vous allez donc créer un véritable d’horreur où vous apparaissez en guest star et vos amis en tant que personnages secondaires. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Lost in Val Siniestra disponible à cette adresse. Choisissez ensuite la langue des sous-titres.

Il vous faudra ensuite autoriser la connexion à votre compte Facebook (le Facebook Connect dont nous vous parlions précédemment), choisir les amis qui participeront à cette terrible aventure cinématographique, puis le niveau de chair de poule. Choisissez le plus élevé, ce sera d’autant plus amusant.

C’est parti ! Après un bref montage vidéo dont la durée dépendra notamment de votre connexion internet, vous pourrez visionner l‘œuvre. Les photos de vos amis remplaceront les clichés contenus dans le film. Les noms du générique et ceux qui apparaissent dans le film ne vous seront pas non plus étrangers.

Publié Le 16/10/2011 à 09:39 par



Ajouter un commentaire…

*