Emménagez tranquille, Alice s'occupe de tout

Il y a quelques temps encore, lorsque quelqu'un emménageait dans un nouvel appartement, il devait faire ouvrir par l'opérateur historique une ligne France Telecom et payer ce service. Le dégroupage total a cet avantage de vous dispenser de ces

Il y a quelques temps encore, lorsque quelqu'un emménageait dans un nouvel appartement, il devait faire ouvrir par l'opérateur historique une ligne France Telecom et payer ce service. Le dégroupage total a cet avantage de vous dispenser de ces frais et des services de France Telecom.

alice-degroupage-total

Après Free, Neuf Telecom et Club-Internet, c'est au tour de l'opérateur Alice de proposer le dégroupage total sur numéro inactif. Pendant bien longtemps, pour réactiver une ligne, un abonné n'avait pas d'autre choix que de s'adresser à France Telecom.

Les temps changent et Alice propose le dégroupage sur les numéros devenus inactifs. L'économie pour le futur abonné est substantielle puisqu'elle s'élève à 55€, le montant des frais que demande aujourd'hui France Telecom. Dégroupage total oblige, l'abonné économise également les 15€ d'abonnement mensuel versé à France Telecom.

Pour accéder à ce dégroupage total pour une nouvelle ligne, il faut que le futur abonné connaisse l'ancien numéro de téléphone, que la ligne soit désactivée depuis au moins 6 mois et que le lieu d'habitation se trouve dans une zone totalement dégroupée par l'opérateur Alice.

A noter que s'il s'agit d'un lieu d'habitation neuf, il vous faudra encore passer par France Telecom. Dommage...

Pour faire votre choix en toute connaissance de cause, MemoClic a publié hier un dossier sur le dégroupage



Publié Le 09/10/2006 à 16:26 par



Ajouter un commentaire…

*