3 nouveaux smartphones Xperia : petits mais costauds

Les nouveaux smartphones du fabricant Sony Ericsson de la gamme Xperia sont certes petits mais proposent des fonctionnalités dignes des téléphones mobiles les plus puissants. Découvrez ici leurs points forts…

Amateurs de smartphones, voici des nouveautés du fabricant Sony Ericsson qui devraient vous ravir. Ces 3 nouveaux petits smartphones de la gamme Xperia affichent de belles fiches techniques et n’ont pas à rougir des caractéristiques techniques des smartphones aux dimensions plus importantes.

Que ce soit le Xperia mini qui est le plus petit smartphone tournant sous l’OS Android et capable de filmer en Haute Définition, le Xperia mini pro qui conjugue petite taille et fonctionnalités professionnelles, ou le Xperia Acro à destination du très exigeant public japonais, le fabricant japonais n’a pas voulu décevoir, ni se faire distancer par une concurrence toujours plus féroce.

nouveaux smartphones Xperia

Et les déclarations de Steve Walker, chef du marketing chez Sony Ericsson, vont dans le sens de cette exigence : “Nous voulions permettre aux consommateurs de choisir parmi une gamme encore plus diversifiée de téléphones Xperia, tout en continuant sur la lancée de la première gamme mini, qui a été un succès. Ces smartphones sont encore plus puissants que leurs prédécesseurs, ont des fonctionnalités améliorées, des écrans plus larges et des fonctions haut de gamme propres à Sony Ericsson”

Ecran inrayable pour le Xperia mini pro, processeur cadencé à 1GHz, appareil photo de 5 mégapixels, et logiciel de reconnaissance d‘écriture manuscrite pour le Xperia mini, et télévision mobile, porte-monnaie électronique, appareil photo de 8,1 mégapixels et connecteur HDMI pour le Xperia Acro. Voilà de quoi satisfaire les utilisateurs les plus exigeants.

Si aucun prix n’a été encore communiqué pour ces 3 smarthphones, on sait néanmoins que le Xperia mini pro et le Xperia mini seront disponibles au troisième trimestre de cette année. Pour le Xperia Acro, il sortira cet été au Japon.

Publié Le 15/05/2011 à 16:10 par



Ajouter un commentaire…

*