Megaupload : Kim Dotcom dévoile sa ligne de défense

Et si l'attaque était la meilleure défense pour Kim Dotcom et ses avocats ?

Vous pensiez que quelques millions de geeks étaient les seuls à utiliser Megaupload pour échanger les derniers épisodes de leurs séries préférées ? Kim Dotcom ne semble pas du même avis.

Megaupload : Kim Dotcom accuse

Depuis maintenant près de 2 mois, Megaupload et son emblématique patron font l’objet de nombreuses plaintes de la part des autorités américaines. D’abord incarcéré dans une prison de Nouvelle-Zélande le jour de la fermeture du célèbre service en ligne, Kim Dotcom a été remis en liberté conditionnelle il y a 3 semaines.

megaupload

Aussi, chacune de ces déclarations est un véritable évènement, et il semble que la dernière en date risque de faire couler beaucoup d’encre. En effet, celle-ci laisse entrevoir la ligne de défense de ce patron controversé.

Kim Dotcom a donc choisi d’accuser certains hauts responsables américains dont des Sénateurs et des juges. Ces derniers disposeraient d’un compte Megaupload et y auraient déposé des fichiers. Reste à connaître la légalité ou l’illégalité de ces données hébergées. Dans les 2 cas, les avocats de Kim Dotcom disposent là de sérieux arguments de défense.

Et Kim Dotcom de demander une réouverture temporaire du site afin que ces éminents utilisateurs et les autres puissent récupérer leurs fichiers.

Publié Le 13/03/2012 à 11:41 par



Ajouter un commentaire…

*