Mise à jour pour Windows Media Center 2005

Le centre de téléchargements de Windows met en ligne un nouveau correctif pour Windows Media Center 2005 (définition ci-dessous). Si vous êtes utilisateur de la dernière version du Media Center de Microsoft, vous avez sûrement téléchargé Update

Le centre de téléchargements de Windows met en ligne un nouveau correctif pour Windows Media Center 2005 (définition ci-dessous). Si vous êtes utilisateur de la dernière version du Media Center de Microsoft, vous avez sûrement téléchargé Update Rollup 2 qui corrigeait bon nombre de failles. Ce nouveau correctif met à jour complétement votre logiciel car il s'agit d'un patch cumulatif.

windows-media-center-correctif

Un patch cumulatif est un correctif qui comprend plusieurs mises à jours, en l'occurrence toutes celles publiées par le centre de téléchargement de Microsoft pour ce logiciel depuis le Update Rollup 2 datant de octobre 2005.
Définition de Windows Media Center sur Wikipedia
Windows Media Center est un système d'exploitation produit par Microsoft, c'est une version de Microsoft Windows XP modifiée afin d'améliorer son utilisation dans le domaine multimédia, en particulier la visualisation de films et la présentations d'images ou de musiques. Son nom complet est Windows XP Media Center 2002/2004/2005
Il n'est pas possible de se le procurer autrement qu'en version OEM, c'est-à-dire en achetant forcement du matériel avec ( PC, lecteur DVD, ...). Il n'est donc disponible que les magasins d'informatiques.
Ce correctif cumulatif corrige donc de nouvelles failles décelées relevant surtout de l'affichage :
  • Un écran noir apparaissant lorsqu'on voulait consulter le menus de certains DVD.
  • Lors du lancement de ListMaker, le système pouvait se bloquer.
  • Apparition d'un message d'erreur lors de l'ouverture d'une page de menu.
  • Une ligne horizontale blanche apparaissait en mode Lecture. Elle concernait seulement certains DVD.
Alors si vous êtes utilisateur de Windows Media Center 2005, téléchargez ce correctif pour mettre à jour votre logiciel.



Publié Le 26/07/2006 à 19:29 par



Ajouter un commentaire…

*