Carton plein pour l'iPhone 4 en Chine

La semaine dernière, nous vous annoncions le lancement de l'iPad et de l'Phone 4 en Chine. Selon les premiers chiffres, le smartphone de Apple a rencontré un vif succès avec 40.000 téléphones écoulés en 24 heures…

La semaine dernière, nous vous faisions état du lancement imminent de l’iPad (Lire notre article : L’iPad désormais disponible en Chine) et de l’iPhone 4 en Chine (Lire notre article : L’iPhone 4 à la conquête de la Chine). Et nous rappelions à cette occasion l’importance pour la firme de Cupertino du lancement de ce nouveau smartphone.

En effet, alors que l’iPhone et son distributeur officiel China Unicom subissaient une grosse concurrence de la part d’appareils plus concurrentiels et souvent équipés du système d’exploitation mobile Android, l’iPhone 4 devaient leur permettre de rebondir et de séduire des clients pour de longs mois (notamment avec les formules d’abonnements sur 24 mois).

iphone 4 chine

Il semble que les doutes soient désormais levés puisque le lancement de l’iPhone 4 a été un véritable succès avec plus de 40.000 smartphones écoulés en 24 heures. Et en plus de ce chiffre impressionnant, il convient de préciser que le niveau de précommandes est tout aussi vertigineux (200.000 unités). Apple parle d’ores et déjà de rupture de stock, et le buzz sur ce carton commercial peut maintenant faire son œuvre dans la presse de l’Empire du Milieu. La machine Apple est visiblement en bon état de marche en Chine.

Publié Le 27/09/2010 à 16:03 par



Ajouter un commentaire…

*