C'est l'été indien pour la fonction réveil de l'iPhone

L'iPhone 4 devrait remettre ses pendules à l'heure puisque le programme gérant les alarmes récurrentes du célèbre smartphone connaît un bug depuis le changement d'heure. Si vous cherchiez un coupable pour votre retard…

Si vous êtes à la recherche d’une bonne excuse pour un retard d’environ une heure ces derniers jours, nous vous conseillons d’accuser votre iPhone 4 sans aucune hésitation. En effet, un dysfonctionnement concernant les alarmes récurrentes du smartphone de Apple a vu le jour à l’occasion du changement d’heure. En bref, si le passage à l’heure d’hiver s’est déroulé sans encombre pour l’application gérant l’heure de l’iPhone, celui concernant l’application gérant l’heure des alarmes récurrentes est resté à l’heure d‘été.

Si les utilisateurs français n’ont pas été gênés par ce bug hier pour cause de jour férié, le dérangement a été plus notable pour ceux qui habitaient les autres pays. C’est ainsi que nos voisins européens qui travaillaient hier ont fait les frais de ce réveil qui a sonné une heure trop tard. Et si rien n’est corrigé rapidement par la firme de Cupertino, ce sont nos amis américains qui connaîtront les mêmes soucis ce dimanche.

bug reveil iphone

A l’heure où nous rédigeons ces lignes, le problème des alarmes récurrentes sur iPhone 4 n’est toujours pas résolu. Alors si vous souhaitez toujours utiliser votre iPhone pour vous réveiller, pensez à programmer votre alarme avec 1 heure de moins. Sinon, il vous reste toujours le vieux réveil-matin sur votre table de nuit. Certes, il ne propose aucune application ni vidéo HD mais il aura au moins le mérite de vous réveiller à la bonne heure.

Publié Le 02/11/2010 à 11:07 par



Ajouter un commentaire…

*