TomTom pour iPhone détecte les radars mobiles

Parce qu'il faut savoir proposer de nouvelles fonctionnalités pour rester compétitif dans le domaine de la navigation routière, l'application TomTom se paye un petit lifting et propose la détection des radars mobiles.

Pas toujours facile de rester concurrentiel dans le domaine de la cartographie et de la navigation routière. Voilà pourquoi TomTom procède à la mise à jour de son application iPhone en y ajoutant une nouvelle fonctionnalité plutôt séduisante. Désormais, votre smartphone Apple pourra vous indiquer l’emplacement des radars mobiles.

C’est donc la version estampillée 1.7 de TomTom pour iPhone qui propose cette mise à niveau. Cette nouvelle fonction prend la forme d’une souscription à ce système d’alertes, lesquelles s’afficheront en temps réel sur l‘écran de votre téléphone.

tomtom-iphone-radars-mobiles

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les précédentes versions de TomTom pour iPhone proposaient déjà le signalement des radars fixes. Pour bénéficier de la détection des radars mobiles sur cette nouvelle mouture, il faudra débourser, 4,99 euros par mois, ou 29,99 euros par an.

Cette somme mensuelle ou annuelle s’ajoutera bien entendu au coût de l’application. Comptez 59,99 euros pour la version TomTom France, et 69,99 euros pour la version Europe Occidentale.

Publié Le 27/04/2011 à 10:34 par



Ajouter un commentaire…

*