Rumeurs : un iPhone 5 pour la rentrée ?

Cela devient comme une tradition : la sortie d'un nouvel iPhone est immanquablement précédée d'une intense période de rumeurs. Et l'iPhone 5 ne déroge pas à cette règle avec son lot de bruits en tous genres.

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité relative aux produits Apple, vous n‘êtes pas sans savoir que ceux-là suscitent un véritable engouement sur le web, que ce soit auprès des internautes, blogueurs et journalistes spécialisés. Le prochain iPhone n‘échappe donc pas à cette tradition, et bon nombre de rumeurs et pronostics circulent actuellement sur la Toile.

iPhone 4S, iPhone 5 : le nom du prochain smartphone de la firme de Cupertino suscite déjà des débats. Mais ce sont surtout sa date supposée de lancement et ses caractéristiques techniques qui créent le buzz. Concernant sa sortie, certains parlent d’une annonce début août et une commercialisation début septembre. D’autres sont encore plus précis et vont même jusqu‘à annoncer une keynote le 6 septembre et un lancement le lendemain.

rumeurs iphone 5

D’un point de vue des caractéristiques techniques du terminal mobile, voici la liste des rumeurs sur cet “iPhone 5” :

  • processeur de type A5 (le même que l’on trouve sur l’iPad 2)
  • écran incurvé, à la manière du Nexus S
  • appareil photo de 8 megapixels

Il est egalement évoquée la possibilité d’un “iPhone light” doté de fonctions moindres que sur l’iPhone traditionnel, mais proposé également à un prix plus bas.

Publié Le 24/06/2011 à 10:06 par



Ajouter un commentaire…

*