iPhone 5 : la tequila ne réussit pas aux ingénieurs de Apple

Les ingénieurs de Apple vont-ils bientôt se voir interdits d'accès aux bars de la ville ? Un employé Apple aurait perdu un prototype de l'iPhone 5 dans un bar à tequila de San Francisco…

Après la perte de l’iPhone 4 dans un bar largement relayée par les médias du monde entier, on apprend que le prototype d’un iPhone 5 aurait été égaré dans un bar à téquila de San Francisco. Réalité ou buzz savamment orchestré ?

iPhone 5 perdu : l’histoire se répète

tequila verre

Après l‘épisode de l’iPhone 4 égaré dans un bar par un ingénieur de la firme de Cupertino, on pensait que Apple avait mis en place un grand nombre de processus de sécurité pour éviter telles mésaventures. Si de nombreuses barrières de sécurité ont effectivement vu le jour, un employé de la société américaine aurait oublié fin juillet le prototype d’un iPhone 5 dans un bar à tequila de San Francisco.

L’affaire fait grand bruit sur la Toile et va jusqu‘à monopoliser quelques forces de police chargées d’enquêter sur cette affaire. Le communiqué (en anglais ) sur le site officiel de la police de San Francisco en témoigne. Ce sont 4 policiers et 2 employés de Apple qui collaboreraient pour retrouver l’iPhone.

Prototype d’iPhone égaré, buzz assuré

iphone 5 perdu bar

Certes, les fuites sur l’iPhone 4 avant son lancement officiel avait un peu gâché la fête chez Apple, société réputée pour garder secrète la moindre des caractéristiques techniques de ces nouveaux appareils. Mais le buzz que l’affaire avait généré sur la Toile est tel qu’il ne pouvait que ravir le service de communication de la société. Tous les articles, statuts, billets autres tweets publiés sur Internet sont autant de messages publicitaires que la firme américaine ne paye pas.

A ce jour, ce prototype de l’iPhone 5 reste introuvable et bon nombre de sources concordantes annoncent un lancement imminent du nouveau smartphone de Apple.

Publié Le 05/09/2011 à 12:17 par



Ajouter un commentaire…

*