Comment transformer son iPhone en MacBook ?

Alors que l'iPhone 5 va bientôt pointer le bout de son nez et que n'avez pas le budget pour vous l'offrir, que diriez-vous de changer le thème de votre smartphone. Android, Lion ou Vista, à vous de voir…

Vous vous sentez un peu à l‘étroit sur l’iOS de votre iPhone ? Vous aimeriez donner un nouveau souffle à votre smartphone Apple ? Voilà de quoi vous satisfaire pleinement avec un thème iPhone à la sauce du système d’exploitation Mac OS X Lion de Apple. Seuls pré-requis, être un peu débrouillard, et que votre iPhone soit jailbreaké. Mais l’un ne va pas sans l’autre, non ?

Faites rugir votre iPhone

Les barres de menus de votre MacBook vous manquent terriblement ? Et votre Launchpad irait tellement bien sur l‘écran de votre iPhone. Votre petit smartphone va bientôt avoir tout d’un grand…

iphone_mac_os_x_lion
OS X Lion Ultimatum sur iPhone

Un thème Mac OS X Lion sur votre iPhone

La vidéo qui suit devrait vous donner un aperçu assez complet des possibilités qui s’offrent à vous avec ce thème. En même temps, avec un écran retina d’iPhone 4 (et bientôt celui de l’iPhone 5), il serait dommage de ne pas tenter l’expérience…

OS X Lion Ultimatum, tel est le nom de ce thème pour votre iPhone que vous pourrez télécharger et installer sur smartphone jailbreaké depuis Cydia. Vous trouverez aussi plus d’informations sur cette page.

Quand Windows et Android s’invitent sur iPhone

Et s’il vous venait l’idée de pousser la transformation encore plus loin, voire de “passer à l’ennemi” (comprenez Windows ou encore Android), sachez que d’autres thèmes sont disponibles à cette adresse (voir bas de page).

Thème à la sauce Aero de Windows Vista, thème pour transformer votre iPhone en BlackBerry tournant sous l’OS 6.1, thème HoneyPad pour faire passer votre écran d’iPhone dans un environnement Android,… voilà de quoi redonner un coup de jeune à votre iPhone.

Là aussi, il vous faudra passer par Cydia pour en bénéficier.

Publié Le 17/09/2011 à 14:27 par



Ajouter un commentaire…

*