Quand Siri s'invite dans Chrome
Que diriez-vous de porter Siri dans votre navigateur Google Chrome ? Il y a une extension pour cela.
Utiliser Siri dans son fureteur est rendu possible grâce à cette extension pour le navigateur Google Chrome.
Le phénomène Siri
Il y a quelques semaines, lors de la présentation de l’iPhone 4S, on découvrait la fonctionnalité Siri. Ce système proposé par Apple offre aux utilisateurs du dernier iPhone un véritable assistant numérique capable de reconnaître la voix et de comprendre ce qu’on lui demande.
Siri sait répondre à des questions simples, apporter des recommandations, et même mener à bien des actions suite aux directives de l’utilisateur.
Les performances de cet outil sur le smartphone sont telles que l’ex CEO de Google y voit même une menace concurrentielle pour le moteur de recherche pour Google.
Fake Siri pour Chrome
Parce que vous n’avez pas d’iPhone 4S et que vous n’envisagez pas de vous y mettre, sachez que vous avez la possibilité de tester Siri dans votre navigateur. Pour ce faire, il faudra installer l’extension Fake Siri pour Chrome.
Graphiquement, on retrouve l’esprit de Siri sur iPhone 4S. Mais l’intégration de certains modules dans les résultats laissent parfois à désirer.
Vous aurez la possibilité d‘écrire les questions si vous ne disposez pas de microphone sur votre ordinateur.
Nous avons testé et cela fonctionne plutôt bien. Par contre, il faudra maîtriser la langue de Shakespeare (et bien la prononcer) pour obtenir des résultats pertinents.
Chargement du diaporama en cours…
Publié Le 10/11/2011 à 10:59 par Frédéric Santos