Sexe ou iPhone : que choisissez-vous ?

Une récente étude montre qu'un grand nombre de propriétaires d'iPhone préféreraient se passer temporairement de sexe plutôt que d'être privés d'iPhone.

Que feriez-vous si vous deviez choisir entre un câlin et un iPhone ? Vous allez le voir, certains ont déjà tranché.

L’iPhone préféré au sexe

Le site Gazelle a récemment mené une enquête auprès de 1000 utilisateurs sur leur préférence entre leur smartphone et le sexe. La question était simple : si vous deviez passer un week-end avec un iPhone ou faire des câlins avec votre partenaire, que choisiriez-vous ?

Sur l’ensemble des personnes interrogées, 15% ont opté pour leur partenaire… numérique. L‘étude montre que 4% parviennent tout de même à concilier leurs 2 passions en consultant leur smartphone durant l’acte sexuel. Les conjoints de ces utilisateurs apprécieront.

sex iphone

D’autres chiffres nous montrent à quel point le smartphone d’Apple est entré dans notre vie quotidienne. C’est ainsi que l’on apprend que :

  • 8 personnes sur 10 utilisent leur iPhone aux toilettes (où êtes-vous en ce moment ?)
  • près de 6 personnes sur 10 l’utilisent lors de fêtes et dîners

Le nombre croissant de possibilités offertes par les smartphones explique en grande partie pourquoi ils sont à ce point adoptés et utilisés dans de nombreuses situations. GPS, appareil photo, caméra, baladeur, lecteur vidéo… les applications ne manquent pas.

Les résultats de cette étude font écho aux récentes conclusions d’une enquête de l’opérateur britannique de téléphonie mobile O2. Cette dernière indique que les appels téléphoniques se classent en cinquième position des usages du smartphone. La navigation sur Internet, la consultation de réseaux sociaux, et les jeux vidéo arrivent en tête des usages.

Chargement du diaporama en cours…

Publié Le 09/08/2012 à 08:19 par



Ajouter un commentaire…

*