iPhone : un accessoire pour filmer à 360°

Vous avez toujours rêvé de capturer des images panoramiques comme le font les fameuses Google Cars - en 360° ? Voilà une solution qui vous demandera un investissement moindre…

Cet accessoire optique pour votre iPhone est l‘œuvre de la société Kogeto et s’accroche au verso du smartphone – au niveau de l’optique. En tenant son smartphone à l’horizontal, l’utilisateur peut alors capturer tout son environnement à 360 degrés. Le dispositif s’adapte aussi bien sur l’iPhone 4 que sur l’iPhone 4S, et fonctionne à l’aide de l’application gratuite Looker téléchargeable sur l’iTunes Store.

kogeto dot iphone

L’idée n’est pas seulement de capturer une vue panoramique, mais aussi de la partager avec ses amis. Aussi ces derniers pourront-ils consulter une vue tout à fait immersive via Internet et notamment sur Facebook ou Twitter. De quoi impressionner ses amis du moment et s’en faire de nouveaux.

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur ce produit, nous vous invitons à visionner cette vidéo de présentation (en anglais)…

Et parce que rien ne vaut une démonstration du produit, testez la vue panoramique de cette vidéo. Évitez de regarder cette vidéo juste après le repas, cela pourrait vous être fatal…

Ou encore…

L’accessoire Dot est proposé à partir de 49 dollars et existe en différents coloris. En France, vous pourrez peut-être vous le procurer en passant par le revendeur officiel. Mais à l’heure où nous rédigeons ces lignes, les stocks semblent épuisés.

Chargement du diaporama en cours…

Publié Le 30/08/2012 à 08:46 par



Ajouter un commentaire…

*