IOS 6.0.1 est disponible

Quoi de neuf pour la nouvelle version du système d'exploitation d'Apple ?

Lorsqu’une nouvelle version majeure d’un système d’exploitation pointe le bout de son nez, il est courant que quelques bugs s’y glissent. Ce fut le cas pour iOS 6, la dernière version en date du système d’exploitation d’Apple que l’on trouve sur les dernières générations d’iPhone, iPad et iPod Touch.

ios6

Il aura donc fallu quelques semaines pour que la firme de Cupertino dégaine ses correctifs avec cette nouvelle mise à jour. Elle résout des problèmes tels que l’installation via le mode OTA (sans fil) de mise à jour logiciels sur iPhone 5, l’apparition de lignes horizontales sur le clavier, un flash capricieux pour l’appareil photo, une connexion défaillante aux réseaux Wi-Fi chiffrés pour l’iPhone 5 et l’iPod Touch de 5ème génération, un souci de sonnerie et de connexion au réseau pour l’iPhone, des réunions Exchange qui ne se synchronisent pas et un souci de verrouillage qui donnait parfois accès aux données de cartes Passbook.

Comme vous pouvez le constater, iOS 6.0.1 ne fait pas vraiment dans la nouveauté. Dans ce registre, vous devrez vous contenter de l’apparition de l’option à activer « iTunes Match » dans la rubrique « Données cellulaires ».

Pour télécharger cette nouvelle version du système d’exploitation d’Apple, vous devez soit attendre la petite pastille rouge qui s’affichera sur l’icône Réglages de votre terminal, soit prendre les devants. Pour cela, allez dans les Réglages puis dans Mise à jour logicielle dans la rubrique Général. Vous y trouverez cette mise à niveau estampillée iOS 6.0.1.

Publié Le 02/11/2012 à 11:23 par



Ajouter un commentaire…

*