Les rumeurs autour du Nouvel iPhone

S'il est un produit high-tech qui donnent lieu à de nombreuses spéculations, c'est bien l'iPhone. Découvrez les tous derniers bruits de couloirs autour du smartphone d'Apple.

Quoi de neuf pour le prochain iPhone ? Les informations qui suivent ici n’ont absolument rien d’officiel et il ne faudra pas compter sur la firme américaine pour les confirmer ou les infirmer. Ce n’est pas dans ses habitudes de commenter les rumeurs.

Un iPhone 5S et un iPhone 5C pour le 10 septembre ?

Le blog All Things Digital ne prend pas de grands risques à annoncer une telle date de lancement. Cela ferait tout juste 1 an un que l’iPhone 5 aurait été présenté et cela coïnciderait globalement avec le rythme de commercialisation des smartphones d’Apple.

iphone évolution
L’iPhone à travers les âges

Pour rappel, 2 iPhone pourraient être présentés ce jour-là :

  • un iPhone 5S
  • un iPhone 5C

Sont surtout évoqués pour le premier un lecteur d’empreinte digitale et un écran plus grand. Le second appareil donne lieu à de nombreuses spéculations. Et pour cause, il s’agirait là du premier modèle du genre, à savoir un iPhone dit « low cost ». On parle de coque en plastique et la rumeur populaire parle d’un prix situé entre les 350 et 400 euros. Bref, du « low cost » à la sauce Apple.

Les autres bruits du net sur ces modèles… La dernière colonne vous indique, après keynote, si la rumeur disait vrai ou pas.

date La rumeur source La rumeur disait-elle vrai ?
24 août 2013 Les premières images de la présumée version « champagne » apparaissent sur la toile visibles sur Phonearena- (en haute résolution) oui
19 août 2013 Les présumées coques de couleurs pour l’iPhone 5C pullulent sur le web selon Sonny Dickson (sur Twitter) oui
15 août 2013 Où l’on parle d’un iPhone 5S avec 128 Go de stockage et d’une coque en or selon KGIs Mingchi Kuo (lu sur 9to5mac) oui
10 août 2013 L’annonce d’une keynote pour le 10 septembre 2013 selon All Things Digital oui
22 juillet 2013 Un lecteur d’empreintes digitales pourrait sécuriser le prochain iPhone info traitée dans nos colonnes oui
8 janvier 2013 Un écran plus grand (5 pouces) pourrait être proposé sur la version low-cost de l’iPhone information rapportée par Digitimes (source réputée fiable) et non !

Publié Le 12/08/2013 à 10:09 par



Ajouter un commentaire…

*