Bonjour Madame fait des petits

Comment un simple blog et quelques billets ont pu donné lieu à un véritable phénomène sur la toile ?

Bonjour Madame ! Ce blog qui fait la joie quotidienne des internautes de sexe masculin a donné lieu à un véritable phénomène sur Internet.

Bonjour Madame

Au début de l’année 2009, un internaute a eu une – excellente – idée: poster chaque jour une photo érotique différente de femme. Parce que l’idée est bonne et les clichés généralement d’excellente qualité, le succès est au rendez-vous et les internautes de sexe masculins ont ajouté un nouveau site web favori dans leur navigateur.

bonjour madame

Un an plus tard, le concept séduit d’autres internautes qui s’empresseront de décliner cette idée à d’autres domaines. C’est ainsi qu’ils utilisent notamment la plateforme sociale Tumblr pour poster quotidiennement des clichés thématiques.

Certains sont drôles, d’autres beaucoup moins, voire très crus. On vous laisse juge de ces quelques adresses de blogs inspirés de ce désormais célèbre “Bonjour Madame”.

Bien entendu, si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, une simple requête dans un moteur de recherche devrait vous donner des résultats.

Et si vous ne trouvez vraiment rien, libre à vous de créer vous-même une nouvelle page inspirée de Bonjour Madame.

Publié Le 17/04/2012 à 15:01 par



Ajouter un commentaire…

*