Enchères et chansons sur le "Casse-toi pauvre con" de Nicolas Sarkozy

La petite phrase du Président continue de faire des vagues sur Internet

Pour se détendre un peu ce matin, rien de tel que le "casse-toi pauvre con" de notre Président qui continue de faire des petites vagues sur Internet. En effet, après le grand buzzz de la phrase prononcée par Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture, et après le retrait pur et simple de l'enchère du nom de domaine casse-toi-pauvre-con.com par eBay, il nous est venu à l'esprit de renouveler notre recherche sur ce thème si populaire.

Voici quelques perles rencontrées encore sur eBay :

Une enchère de Voici d'abord une enchère de "casse-toi-pauvre-con.com" pas très à cheval sur l'orthographe. En effet, comme le précise son vendeur, dans le mot toi du domaine, le o est remplacé par un zéro.

Il le précise d'ailleurs dans le descriptif de son annonce et indique que cela n'a pas d'importance. Seulement, quand on regarde le niveau de l'enchère (10 euros), les acheteurs ne semblent pas partager son avis.

Déjà que ce nom de domaine, aussi populaire soit-il à cette heure, est très long à taper. Alors, s'il nous faut en plus penser à remplacer le o par un zéro...

Fausse bonne idée comme dirait une chanson du moment !

Voir l'annonce sur eBay


Un peu de poésie dans ce monde de brute
Tout le monde aurait tendance à croire que la phrase prononcée par notre Président est "casse-toi-pauvre-con". Il n'en est rien ! Car Nicolas Sarkozy a prononcé les mots suivants : "Casse toi alors pauvre con va".

Ce vendeur mise donc sur l'authenticité des propos et en fait son argument de vente principal. Déjà que le nom de domaine raccourci est bien long, lui rajouter un mot n'est visiblement pas une bonne idée puisque le niveau d'enchères n'a pas encore bougé. Le .net ne doit sans doute pas arranger les choses pour séduire les acheteurs potentiels.

Comme quoi, l'honnêteté ne paie pas toujours !


Voir l'annonce sur eBay



La pendule
Et non, vous ne rêvez pas. La phrase du président donne même lieu à une pendule "Casse-toi pauvre con !". L'auteur nous précise qu'il s'agit d'un exemplaire unique. Ce "collector" est mis aux enchères à 1euro et ne semble pas encore avoir trouvé preneur.

En réalité, il y a 2 modèles de pendules sur ce même thème. L'une contient une tête de cochon, l'autre une tête de vache. On se demande si le vendeur a voulu illustrer les protagonistes de l'affaire ou le cadre dans lequel ils évoluaient.

Une annonce qui au moins le mérite d'être drôle !

Voir l'annonce sur eBay


Le T-shirt

Il fallait s'y attendre ! Le T-shirt reprenant le phrase désormais mythique de Nicolas Sarkozy est disponible. On en compte d'ailleurs plusieurs modèles sur eBay.

Ce n'est visiblement pas le folie du côté des acheteurs surtout lorsqu'on sait que l'on peut se fabriquer soi-même ces T-shirts imprimés. Le vendeur précise tout de même que ce modèle existe en toutes les tailles.
Une annonce peu originale et pas si exclusive que ça !

Voir l'annonce sur eBay



Le médiator

Enfin, et pour terminer ce petit tour d'horizon, sachez qu'il y a même le médiator contenant la phrase du Président ! Rappelons qu'un médiator est un petit bout de plastique utilisé par les joueurs d'instruments de musique à cordes (guitares, basses...).

Ce médiator existe en 20 exemplaires et présente un petit lutin qui fait un geste peu... sympathique.

Une annonce originale qui pourra donner des idées de chansons, même si cela a déjà été fait comme le montre les 2 vidéos qui suivent...


Voir l'annonce sur eBay






Une chose est sûre, cette phrase ne fait plus recette !

Publié Le 06/03/2008 à 07:27 par



Ajouter un commentaire…

*