Wengomeeting ou la visioconférence gratuite

Wengo vient de lancer un tout nouveau service en bêta de visioconférence à 5 interlocuteurs. Sa simplicité d'utilisation est déconcertante et son coût estimé à... 0€.

%IMAGE%

Wengo, la filiale de Neuf Telecom n'a pas fini de nous étonner. En

Wengo vient de lancer un tout nouveau service en bêta de visioconférence à 5 interlocuteurs. Sa simplicité d'utilisation est déconcertante et son coût estimé à... 0€.

wengomeeting

Wengo, la filiale de Neuf Telecom n'a pas fini de nous étonner. En effet, elle vient de mettre à disposition de tous les utilisateurs (abonnés à Neuf et à tout autre opérateur) un service gratuit de visioconférence jusqu'à 5 personnes. Cette offre est d'autant plus intéressante qu'elle ne requiert aucune installation d'application, aucune inscription des participants aux visoconférences n'est demandée, le service est 100% gratuit, la visioconférence peut accueillir jusqu'à 5 personnes, et il y a la possibilité de créer des sessions privées.

Pour ouvrir une visioconférence, il faudra tout de même que l'hôte procède à une inscription. Il devra aussi indiquer l'adresse électronique des participants, l'heure et la date de la visioconférence. Dès lors, vos participants recevront une notification de cette demande de visioconférence par e-mail. Ils devront ensuite cliquer sur le lien présent dans cet e-mail. Ils accèderont à une page Web hébergée par WengoMeeting et la discussion pourra commencer.

Si vous n'avez pas de webcam, un micro pourra vous suffire pour participer vocalement à cette réunion électronique. A noter que le service est en anglais, mais le niveau linguistique demandé ne devrait poser aucun problème si vous avez quelques notions de la langue de Shakespeare.



Publié Le 20/02/2007 à 16:40 par



Ajouter un commentaire…

*