CDiscount devrait proposer des films gratuits et légaux

Cdiscount devrait se lancer dans la VOD gratuite à la rentrée

Selon le journal Le Point, le site web Cdiscount devrait lancer à la rentrée de septembre un nouveau service de Vidéo à la Demande complétement gratuit. Même si certains comme Canal+ et autres acteurs de VOD payants ne voient pas cette offre d'un très bon oeil, le consommateur s'en réjouit d'avance.

 

Des films gratuits en toute légalité sur CDiscount ?

 

Concrètement, Cdiscount devrait proposer 1 nouveau film par semaine, soient 4 par mois. L'offre de ces films reposerait sur un modèle publicitaire avec un écran de 30 secondes avant et un autre de 30 secondes après le visionnage du film. A noter que ces 2 publicités ne seraient pas zappables. En outre, un logo de sponsor serait affiché durant toute la durée du film dans un coin de l'écran. Selon une étude menée par Cdiscount, cette offre unique en son genre à l'échelle mondiale pourrait inciter à plus de 400.000 téléchargements par semaine.

Précisons tout de même que cette offre n'a pas encore été confirmée par Cdiscount, mais que la date du 1er septembre circule. S'il vient à voir le jour, ce service gratuit devrait logiquement révolutionner le monde de la Vidéo à la Demande.

 

Publié Le 24/07/2008 à 08:44 par



Ajouter un commentaire…

*