Les commentaires YouTube vus par Norman

Quand Norman donne son point de vue sur les commentaires YouTube, ça donne ça…

La vidéo a déjà quelques mois au compteur mais elle devrait rester d’actualité encore bien longtemps. Durant 3 minutes, Norman passe en revue les différents types de commentaires laissés sur YouTube – et ailleurs. Une rapide interprétation des auteurs présumés rend l’analyse d’autant plus drôle.

norman

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, Norman se décrit comme un « jeune internaute de l’ordinateur ». L’humoriste très 2.0 a 25 ans et vous en apprendrez bien plus sur lui et sur son ton décalé en visionnant ces vidéos.

Contrairement aux apparences, Norman ne se cantonne pas au monde geek et aborde à sa manière des sujets plus ou moins profonds tels que « la politique pour les nuls », « les tue l’amour », « les serials mythos » et « nous les imberbes ».

Pour ceux qui ont un peu de mal à quitter l’univers des nouvelles technologies, vous aurez quand même de quoi vous mettre sous la dent avec « Les Apple Addict », « Maintenant j’ai Google », « les sites pour adultes », « les pirates de Facebook » ou encore « les commentaires YouTube ».

Vous appréciez certainement ce clin d‘œil aux courageux commentateurs du web, ainsi qu’aux auteurs des fameux pouces verts et pouces rouges.

Publié Le 15/11/2012 à 11:43 par



Ajouter un commentaire…

*