Pages Jaunes lance un service de petites annonces

L'ex-filiale de France Telecom, rachetée par MediaAnnuaire (groupe KKR), veut profiter de sa présence sur Internet pour offrir aux particuliers un nouveau service de petites annonces en ligne. En version bêta, les Annonces Jaunes ont déjà séduit de

L'ex-filiale de France Telecom, rachetée par MediaAnnuaire (groupe KKR), veut profiter de sa présence sur Internet pour offrir aux particuliers un nouveau service de petites annonces en ligne. En version bêta, les Annonces Jaunes ont déjà séduit de nombreux utilisateurs.

annonces-jaunes

Pages Jaunes ne cache pas ses ambitions de devenir le leader des petites annonces en ligne dans l'hexagone. Et le nombre de petites annonces (plus de 232 000) apporte clairement de l'eau au moulin de l'ancienne filiale de l'opérateur historique. Pour cette version bêta, seules 3 catégories sont à ce jour disponibles : Immobilier / Auto / Moto.

L'interface est très claire et la recherche dynamique donne envie à l'internaute de naviguer sur ce site. L'espace personnalisé permettant de mémoriser des sélections d'annonces ou des critères de recherche n'est pas encore actif. D'une manière générale, l'ergonomie de ce nouveau service donne envie.

Un site à suivre...



Publié Le 11/01/2007 à 07:01 par



Ajouter un commentaire…

*