Wifi : c'est vraiment dangereux pour la santé

Elle cherche à capter un réseau WiFi… et tombe par la fenêtre.

L’histoire se passe à Menton, commune située à l’extrême-est du département des Alpes-Maritimes en France. Une jeune femme de 25 ans y a fait une mauvaise chute par sa fenêtre dont elle a bien dû expliquer la raison aux autorités.

radio

Parce qu’ils soupçonnaient un acte malveillant, les policiers ont ouvert une enquête sur cette mystérieuse chute. La principale intéressée se devait donc d’apporter des explications.

Cherchant du WiFi, la victime a tenu son ordinateur portable à bout de bras par le fenêtre de son appartement. Parce que le signal ne faisait toujours pas son apparition, elle décida de monter sur le rebord de la fenêtre. On vous laisse imaginer la suite.

Alors bien sûr, à ce stade du récit, vous vous demandez de quel étage est tombée cette jeune Mentonnaise. Rassurez-vous, elle n’a chuté « que » du premier étage. Un petit saut certes bien moins impressionnant que celui de Felix Baumgartner mais qui l’expédia directement à l’hôpital avec de nombreuses fractures.

Nos confrères de Nice Matin qui ont rapporté l’information ne donnent pas d’informations sur l‘état de santé de l’ordinateur. Mais il est probable que celui-ci ait encore un peu plus de mal à détecter un signal WiFi digne de ce nom.

Si cette jeune femme cherchait un signal WiFi par la fenêtre, il est probable qu’elle ait voulu se connecter à la box d’un voisin. Pour éviter de nouvelles catastrophes, nous suggérons alors à ce dernier de se procurer un extender Wi Fi, lequel étendra la portée de son Wifi. Ou de décoller son papier-peint anti-WiFi s’il voulait se prémunir d’attaques extérieures.

Publié Le 17/10/2012 à 12:30 par



Ajouter un commentaire…

*