Mise à jour des pilotes Wifi d'Apple

Apple a corrigé des failles de sécurité concernant les pilotes Wifi des bornes Airport et des ordinateurs Power Mac, PowerBook, iMac, Mac Pro, Xserve et Mac mini PowerPC. Pour ne pas entacher sa réputation de fiabilité en matière de sécurité

Apple a corrigé des failles de sécurité concernant les pilotes Wifi des bornes Airport et des ordinateurs Power Mac, PowerBook, iMac, Mac Pro, Xserve et Mac mini PowerPC. Pour ne pas entacher sa réputation de fiabilité en matière de sécurité informatique et ne pas donner d'armes potentielles à des pirates en herbe, Apple n'a pas voulu dévoiler la nature de ces failles.

wifi-pilote-airport

Les mises à jour AirPort 2006-005 (10.4.7 PowerPC), 2006-005 (10.3.9) et 2006-001 devraient améliorer la fiabilité d’AirPort sur les ordinateurs Macintosh. Elles corrigent des failles de sécurité identifiées par Apple lors d'un audit interne. Ces dernières permettaient à un pirate d'exécuter du code malveillant sur les machines concernées. A noter que les ordinateurs Mac Mini, MacBook et MacBook Pro munis de processeurs Intel ne sont pas concernés par ces 3 correctifs. Pour résoudre ce problème, vous devrez installer les nouveaux pilotes Wifi mis en ligne.

Le problème des pilotes Wifi mis à mal par des failles de sécurité n'est pas nouveau car Intel a récemment corrigé ses drivers Wifi présents sur ses machines Centrino.



Publié Le 25/09/2006 à 17:56 par



Ajouter un commentaire…

*