Google Books : plus de 3 millions de livres gratuits

La librairie en ligne de Google n'en finit pas de grossir. Et c'est aussi pour le plus grand plaisir des utilisateurs de ce service, car c'est le nombre de livres gratuits qui augmentent de concert sur ce Google Books.

En toute discrétion, Google continue à mettre à jour sa librairie en ligne et le nombre de titres gratuits qu’on peut y trouver ne cesse d’augmenter. C’est ainsi que le nombre de livres gratuits vient de passer le cap des 3 millions d’unités.

Et comme le précise Abe Murray, chef de produit chez Google, le nombre de livres gratuits sur Google Books n’est pas la seule chose à croître, puisqu’ont également augmenter le nombre de librairies indépendantes utilisant ce service, de même que le nombre d‘éditeurs. A ce jour, Google Books compte plus de 7000 éditeurs.

nombre livres librairie google

C’est aussi le nombre d’appareils permettant de se connecter à ce service qui connait une belle croissance. Liseuses et smartphones connectés au Google Books Web Reader offrent ainsi la possibilité de lire ces ouvrages numériques.

Précisons que l’application Google Books est disponible sur les plate-formes de Google, à savoir Android et Chrome, mais aussi sous iOS, le magasin d’applications de Apple (iPhone, iPod Touch et iPad). Au total, l’appli Google Books a été téléchargée 2,5 millions de fois.

Publié Le 27/05/2011 à 15:45 par



Ajouter un commentaire…

*