ReceiveAndPay : Payez après réception de votre colis

FIA-Net, marque de confiance et de transparence pour le commerce sur Internet, propose désormais un nouveau service visant à rassurer les personnes qui achètent sur Internet. <strong>ReceiveAndPay</strong> permet au cyber-consommateur de payer après

FIA-Net, marque de confiance et de transparence pour le commerce sur Internet, propose désormais un nouveau service visant à rassurer les personnes qui achètent sur Internet. ReceiveAndPay permet au cyber-consommateur de payer après réception et vérification des produits commandés.

receiveandpay

Si vous hésitiez encore à acheter sur Internet, il semble bien qu'un obstacle important disparaisse avec l'arrivée de ce nouveau service. Concrètement, lorsqu'un consommateur achète sur Internet, il peut choisir l'option ReceiveAndPay comme mode de paiement. S'il s'agit de sa première transaction, il devra transmettre son numéro de carte bancaire. Puis, jusqu'à ce que son colis soit livré, le service ReceiveAndPay "bloque" la transaction bancaire. Le paiement sera véritablement effectué dès lors que vous aurez reçu et vérifié votre colis, puis que vous l'aurez déclaré.

Côté tarifs, cela ne change strictement rien pour le consommateur qui ne paiera que son produit. Par contre, les sites marchands doivent s'abonner à ce service pour vous offrir cette option ReceiveAndPay. A ce jour, des enseignes telles que Ubaldi Centrale d'achats ou Discounteo propose ce mode de paiement. Cette nouvelle marque de confiance devrait bientôt apparaitre sur de nombreux sites marchands.

Pour les non-anglophones, sachez que ReceiveAndPay signifie Recevoir et payer.



Publié Le 29/11/2006 à 20:48 par



Ajouter un commentaire…

*