Roquebrune-sur-Argens en 22 gigapixels

Le site Gigapixel Tour fait une nouvelle fois honneur à son nom de domaine en proposant de nouvelles vues en haute résolution de la ville de Roquebrune sur Argens. Voilà de quoi découvrir les moindres détails de cette ville…

Le mois dernier, nous vous rapportions la mise à disposition de clichés en haute résolution de la ville de Saint-Raphaël. Les 41 Gigapixels permettaient alors aux internautes de découvrir les moindres détails de cette ville du Sud de la France. Le site Gigapixel Tour n’envisage visiblement pas de s’arrêter en si bon chemin.

C’est ainsi qu’une nouvelle ville vient de voir le jour sur ce site web. Roquebrune-sur-Argens , qui n’est d’ailleurs pas très loin de Saint-Raphaël, est proposé sur 5 clichés de 22 gigapixels. Cette résolution vous permettra de découvrir là aussi les coins et recoins de cette ville médiévale du Sud de la France.

Roquebrune sur Argens 22 gigapixels

Dans un souci de confidentialité, les plaques d’immatriculation des véhicules et les visages des passants ont été floutés. Vous pourrez bénéficier de 5 vues :

  • vue depuis le rocher
  • vue des Issambres
  • vue du centre-ville
  • vue sur le rocher
  • vue du village

Un petit avant-goût de vacances accessible à cette adresse…

Publié Le 16/06/2011 à 15:26 par



Ajouter un commentaire…

*