Quand l'iPod Touch devient console de jeux

C'est fait, l'iPod Touch a été reconnu comme console de jeux vidéo par le premier distributeur français de jeu vidéo, nous avons nommé Micromania. Le terminal de Apple s'affiche désormais sous cette appellation dans les rayons des magasins de Micromania.

Aux yeux d’un grand nombre d’utilisateurs à travers le monde, l’iPod Touch est bel et bien une console de jeux vidéo. La jouabilité du terminal et l’offre de jeu vidéos proposée dans l’AppStore de la firme de Cupertino ne faisaient plus aucun doute sur cette catégorisation. Pourtant, l’iPod Touch n‘était pas reconnu comme tel par des acteurs de ce secteur.

Les temps changent puisque Micromania, le premier distributeur français de jeux video, vient de placer dans les rayons de ses magasins le terminal de Apple. Vous pourrez trouver ce dernier dans la zone des consoles portables de jeu vidéos. Une dizaine de magasins de l’enseigne propose déjà l’iPod Touch.

ipod touch console jeux micromania

Et pour accompagner ce lancement, Micromania propose aux clients qui souhaitent acquérir un iPod Touch la reprise de leurs anciens jeux. L’enseigne ne s’arrête d’ailleurs pas en si bon chemin puisqu’elle se propose de reprendre leur iPod et iPad. Les clients intéressés pourront alors obtenir un avoir valable 1 an :

  • de 120 euros pour un iPod Nano de 16Go
  • de 480 euros pour un iPad 2

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur ces opérations en vous rendant sur le site officiel de Micromania ou dans le magasin le plus proche de chez vous.

Publié Le 20/06/2011 à 14:01 par



Ajouter un commentaire…

*