Micromania ouvre son site marchand
Fort de ses 249 magasins en France, Micromania a décidé que son 250ème magasin serait sur Internet. En ligne depuis ce jeudi 2 novembre, le site du plus grand distributeur de jeux vidéos devrait ravir plus d'un « gamer ».
%IMAGE%
Il sagit là

Il sagit là dune étape quasi-incontournable pour Micromania. Même si les affaires de cette enseigne marchent plutôt bien, elle ne peut pas manquer son passage sur Internet. Désormais, les joueurs pourront à nimporte heure du jour ou de la nuit commander le prochain jeu qui les fera vibrer. Jeux, consoles, accessoires seront à portée de clic et dachat des consommateurs. Seuls les jeux doccasion ne seront pas de la partie. Ils continueront à être revendus par les boutiques.
De nombreuses rubriques animeront ce nouveau site : Actualité du jeu vidéo, dossiers, tests, astuces, solutions, top des jeux, nouveautés, prochaines sorties, bonnes affaires sont au menu de ce 250ème magasin. A noter que seule les règlements par Carte Bleue seront acceptés. Bien entendu, la carte de fidélité (la Mégacarte) fonctionnera aussi dans ce magasin virtuel.
Publié Le 03/11/2006 à 09:33 par Frédéric Santos