Tester son site internet sur pratiquement tous les navigateurs en une seul fois

Le casse tête de tout webmaster qui se respecte : avoir un site qui s'affiche correctement sous Firefox, Internet Explorer, Safari, Opera etc... Ce site gratuit vous le permet en 1 seule opération.

Voici une information qui devrait faire plaisir à plus d'un webmaster ! Combien de fois avez-vous été obligé d'appeler un ami qui dispose de Safari sous Mac OS X pour connaître le rendu de votre site Internet que vous avez développé avec Firefox sous Windows Vista ? Si vous souhaitez découvrir rapidement le rendu de votre site web sous différents navigateurs et différents systèmes d'exploitation, testez cette solution gratuite...

Plusieurs captures d'écran à télécharger de votre site

Tout d'abord, sachez quer Browsershots est un service gratuit dont le seul prix à payer est une attente d'environ une demi-heure pour connaître le rendu de votre site sous différents systèmes et navigateurs :

Linux

 

Epiphany 2.14
Firefox 1.5
Firefox 2.0
Galeon 2.0

Iceweasel 2.0
Konqueror 3.5
Opera 9.24

Windows


Firefox 1.5
Firefox 2.0
MSIE 5.0
MSIE 5.5

MSIE 6.0
Opera 9.24
Safari 3.0

Mac OS


Firefox 2.0
Safari 1.3
Safari 2.0
Safari 3.0



Browsershots réalise des captures d'écran du design de votre site dans différents navigateurs.  C'est un service en ligne open-source et gratuit créé par Johann C. Rocholl.  Quand vous soumettez votre adresse internet, elle est ajoutée à la file d'attente.

Un certain nombre d'ordinateurs ouvriront votre site internet dans leur navigateur. Ils feront donc des captures d'écran et les enverront sur ce serveur central. Sachez que l'attente de 30 minutes est difficilement compressible et cela, quelque soit le nombre de navigateurs et de systèmes que vous sélectionnez.



Publié Le 27/11/2007 à 13:00 par



Ajouter un commentaire…

*