SFR déconseille la recherche de réseau… par la fenêtre

Quand le deuxième opérateur français exploite un malheureux fait divers survenu le mois dernier pour vendre ses forfaits.

Il y a 1 mois, nous vous rapportions ce fait divers d’une jeune femme de 25 ans tombée par la fenêtre de son immeuble alors qu’elle cherchait du Wi-Fi. Si cette histoire n’a pas manqué de créer le buzz auprès des internautes, elle inspire également certains mastodontes des télécommunications.

logo sfr

Preuve en est avec cette nouvelle affiche publicitaire proposée par SFR, laquelle fait clairement référence à cette malheureuse chute. On peut y lire : « Avertissement. Il est dangereux de se pencher par la fenêtre pour avoir du réseau ».

Pas sûr que la principale intéressée qui se remet actuellement de multiples fractures apprécie le clin d‘œil. Toujours est-il qu’elle pourrait demander un petit geste commercial auprès du deuxième opérateur français pour avoir été la muse de son service de communication.

pub sfr wifi

D’ailleurs, ce dernier change radicalement de style ces derniers semaines. Rappelez-vous cette campagne au ton décalé parue il y a quelques semaines et qui s’en prenait ouvertement à Free Mobile et à la qualité de son réseau. Ce ton décalé et l’attaque frontale ont eu le mérite de faire parler des nouvelles offres RED de l’opérateur.

Dommage que cette impertinence ne se retrouve pas dans la communication de Joe Mobile, l’offre low cost de SFR qui reste bien discrète depuis son lancement.

Publié Le 12/11/2012 à 14:02 par



Ajouter un commentaire…

*